BLACK MOON BONIFACIO FESTIVAL

Les 11, 12 et 13 août 2015

Un cadre spectaculaire, un phénomène astral exceptionnel, une programmation prestigieuse… Tous les éléments sont réunis pour que la magie opère à l’occasion de la première édition du Black Moon Bonifacio Festival.

Du 11 au 13 août, la Lune Noire accompagnera les artistes et le public de l’Ermitage de La Trinité jusqu’à la plage de La Tonnara. Trois soirées pour s’évader en compagnie de chanteurs et musiciens connus et reconnus, d’ici et d’ailleurs.

De la chanson corse à la scène française, les organisateurs ont su attirer tous les talents issus de tous les genres musicaux pour se perdre un court instant dans les étoiles. Un instant rare et précieux.

 Mardi 11 août : De l’Evasion…

Autour de l’emblématique Jean-Pierre Marcellesi et de la révélation de « The Voice », Battista Acquaviva qui interprétera quelques-uns des titres de son premier album, les nouveaux talents Délia Culioli et sa pianiste Laura Sybella, ainsi que Florian Carli offriront au public un pur moment de grâce.

Mercredi 12 août : De l’Inédit…

Après Joseph Di Marco, révélé par les comédies musicales Le Roi Soleil, Cléopâtre ou encore Dracula, Les Frero Delavega enflammeront la Tonnara pour leur premier passage sur l’île.

 Jeudi 13 juillet : Du Rêve…

Cette dernière soirée sera marquée par un concert de l’incontournable Patrick Bruel suivi d’un set de Back to Ibiza.

Tarif : A partir de 39€

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.