31% des Corses prêts en s’engager dans une campagne de financement participatif
Beaucoup d’appelés et des élus très motivés. Pour tirer son épingle du jeu dans la foule du crowdfunding autant se préparer à battre la campagne numérique et médiatique. En Corse, la marge de progression des souscripteurs est importante tout autant que le montant des dons envisagés. Encore faut-il savoir mobiliser la communauté sur des projets qui ont du sens. Jusqu’à présent, les actions de solidarité ont su se démarquer fédérant plus que les initiatives purement économiques ou culturelles.
*Sondage Exclusif Paroles de Corse – Opinion of Corsica – C2C Corse – *Toute reprise totale ou partielle doit impérativement utiliser la mention complète. Étude réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 502 personnes représentatifs de la population française âgées de 18 ans et plus. Pour cette taille d’échantillon, la marge d’incertitude est de 3 à 5 points.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.