Dans la situation critique que connait la Corse, le Crédit Agricole souhaite s’associer aux initiatives solidaires qui s’expriment actuellement sur le territoire, afin de venir en aide aux hôpitaux et personnels soignants.
Notre entreprise apporte aux deux hôpitaux d’Ajaccio et de Bastia un soutien financier de 120 000€, fruit d’une contribution commune de :
– la Caisse Régionale au travers de sa fondation d’entreprise « A Fundazione – ses salariés directement par une démarche de dons volontaires
– du Comité Social et Economique de la Caisse Régionale
Un très grand merci à François PERNIN, administrateur de notre Fondation, pour nous avoir alertés très rapidement sur les enjeux d’une mobilisation forte de la société civile. Ancien médecin, il a lui-même repris son activité à l’hôpital d’Ajaccio.
Fidèle à ses valeurs de solidarité et d’utilité, le Crédit Agricole de la Corse participe au mouvement de soutien actif dans notre île afin de renforcer les moyens des hôpitaux et améliorer le quotidien des hommes et des femmes qui se battent sur le front de l’épidémie
« Tous solidaires avec notre territoire »
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.