L’inflation et les crises internationales n’auront pas raison des vacances des insulaires. Du moins en partie. En effet, un tiers d’entre eux ne changeront rien à leurs projets alors que la majorité du panel n’avait pas prévu de partir cet hiver.
Malgré tout, le budget est revu à la baisse pour 41% des heureux vacanciers qui dévaleront les pistes enneigées si la météo le leur permet. Un peu plus d’un quart découvrira les charmes des vacances en ville et seulement 5% se prélasseront au soleil.
Enfin, l’autonomie est aussi de mise pour les voyageurs qui se détournent de plus en plus des agences de voyage, physiques ou digitales, pour mieux s’organiser de leur côté.
Sondage Exclusif Paroles de Corse – Opinion of Corsica – C2C Corse Toute reprise totale ou partielle doit impérativement utiliser la mention complète. Étude réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 505 habitants de Corse âgés de 18 ans et plus. L’échantillon a été constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de département de résidence. Pour cette taille d’échantillon, la marge d’incertitude est de 3 à 5 points.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.